Nos outils et moyens

Les moyens mis en oeuvre pour vous.
  • Prise en charge immédiate des appels ! Sans file d’attente préalable ! Nous sommes organisées pour un temps de réponse réduit au minimum afin de garantir la satisfaction de vos appelants.
  • Accueil nominatif du contact. Nous visualisons ses coordonnées lors de ses appels. Nous visualisons également ses appels antérieurs et l’historique des messages échangés pour assurer le meilleur suivi.
  • Filtrage d’appels : les appels de démarchages ne sont pas pris en charge, donc non facturés. Selon vos consignes, nous vous mettons en relation téléphonique avec certains de vos correspondants. Nous savons rassurer les appelants et éviter leur réitération d’appels improductifs.
  • En dehors de vos heures de télésecrétariat :
    Répondeur d’informations.
    Messagerie : les messages de la boite vocale vous sont
    automatiquement envoyés par mail via un fichier audio.
    Service d’astreinte de nuits, week-ends, et jours fériés.
  • Facturation des seuls appels pris en charge : les factures correspondent au nombre d’appels et ne tiennent pas compte de leur durée ni des rapports d’appels par mail.

Nous personnalisons à votre goût différents messages audios adaptés à votre activité.

ECOUTEZ QUELQUES EXEMPLES :
  • Message de bienvenue.
  • Accompagnement au retransfert d’appels.
  • Répondeur.
  • Messagerie.

Notre outil intranet

  • Utilisation par lien direct crypté, synchronisable
    sur PC, Mac, Smartphone, iPhone et Tablette.
  • Dialogue réactif avec les télésecrétaires
    pour appliquer vos consignes urgentes et rappeler vos contacts.
  • Utilisation possible de vos propres outils : intégration de vos bases de données, agendas, messageries.
  • Accès permanent à vos documents : factures, règlements, journal d’appels, échanges de messages, SMS…

Notre outil agenda

  • Agenda interactif : nous vous proposons l’agenda le plus évolué sur le marché actuellement, mais nous utiliserons tout autre agenda électronique que vous préféreriez.
    Agendas multi-plannings privatisés ou collaboratifs. L’agenda géolocalisé permet d’organiser les rendez-vous en optimisant les tournées commerciales.
  • Prise de rendez-vous sur créneaux distincts de votre choix pour votre cabinet, pour votre bureau, ou pour une adresse extérieure.
  • Réservations : liberté de choix des créneaux dévolus aux réservations en ligne.
  • Télémédecine. Téléconsultations juridiques, notariales et d’experts. Fixées par vous-même ou la télésecrétaire, ou par le contact sur internet, sur créneaux réservés.
  • Prépaiement en ligne pouvant être ajusté au cours de la téléconsultation.
  • Confirmation des rendez-vous pris avec plan d’accès et consignes préparatoires. Rappels de rendez-vous par mail et/ou SMS, paramétrables selon vos préférences.
  • Rappels téléphoniques des nouveaux rendez-vous par la télésecrétaire, pour éviter les oublis.
  • Déplacements des rendez-vous par les télésecrétaires, lors de vos impondérables  de dernière minute.
  • Synchronisation de vos agendas sur Smartphone, tablette.
  • Chaque week-end (ou jour de votre choix), vous recevez par mail la liste des rendez-vous des 15 jours à venir.