NOS ATOUTS

Quelles sont les fonctionnalités du télé-secretériat chez ADDLiNE ?

Consultation en temps réel des actions du télé-secrétariat, échanges instantanés avec les télé-secrétaires.
Seuls sont facturés les appels traités
, dont la connexion téléphonique est établie. Leur traçabilité est disponible en permanence sur l’intranet : numéros présentés, appels décrochés, nom du correspondant (identifié lors d’un appel précédent), nom de la secrétaire qui a traité, durée de traitement de l’appel.

Sécurisation, sauvegardes
récupérables de vos données échangées avec le télé-secrétariat sur une durée illimitée.

ADDLiNE fait partie d’un réseau de professionnels  partageant les mêmes outils,
la pérennité du service est donc garantie.

Détection de fax arrivant sur votre ligne téléphonique au télé-secrétariat et redirection automatisée.
Message de bienvenue personnalisé
au nom de votre société, en pré-décroché.
Répondeur hors horaires de votre télé-secrétariat
, ou messagerie avec envoi par mail immédiat de la demande enregistrée
par votre correspondant, ou redirection des communications vers vos collaborateurs d’astreinte (avec ou sans choix S.V.I)

Une permanence téléphonique personnalisée,

une facturation juste, de votre seule utilisation.

Aucun engagement.

Service client ADDLiNE réception d’appels 24 heures/24 et 7jours/7

    Oubliez les frais de personnel et de gestion, les périodes improductives, les pannes.

Prise en charge téléphonique rapide  et personnalisée au nom du correspondant déjà identifié.
Accueil individualisé de vos correspondants, 
proximité et dialogue, écoute (durée moyenne de communication 3 minutes).
Suivi des actions
  effectuées pour le correspondant (rétroactivité 1 mois par la télésecrétaire et vous-même).
Filtrage d’appels
, alertes des réitérations d’appels, gestion clients VIP et black-list.
Réponses de 1er niveau
données à vos correspondants, et traitement de leurs demandes, selon vos instructions.

Redirections de communications selon vos instructions (plusieurs collaborateurs en cascade, vers fixes et mobiles).
Rappels de vos correspondants
selon vos procédures (exemple : déplacements / confirmations de RDV).

Rapports d’appels fiables, immédiats ou groupés par mail (ou SMS, fax …). Mises en copies.
Intranet pour vos instructions de dernière minute avec vos télésecrétaires

Planning électronique interactif paramétrable, prise de rendez-vous par annuaire professionnel référencé sur Internet. Synchronisations (avec agenda Google, et tous autres agendas “mondocteur, doctolib, etc …).
Planning
multi utilisateurs, et multisites  pour vos collaborateurs et secrétaires sur différentes agences.
Motifs et durées des activités de chaque utilisateur pré-paramétrés distinctement dans leurs plannings respectifs.
Confidentialité
entre utilisateurs des plannings d’un site à l’autre, ou visibilité et mise en commun du répertoire des contacts.
Accès des internautes aux plannings choisis, par
lien sur votre site Internet.

Rappels de rendez-vous avec coordonnées SMS et/ou mails programmables.
Transmission automatisée d’informations
diverses, plan d’accès (à tous les RDV ou seuls les 1ers contacts), que les RDV aient été fixés par  vous, par le télé-secrétariat, ou les internautes eux-mêmes.

SMS ou mails programmables de remerciements de nature commerciale, après événement du planning.
Contact facilité
  de leurs correspondants par les utilisateurs, à partir des plannings par téléphone et mail.
Notifications des plannings
  (ajout/modification/suppression) aux utilisateurs (par SMS ou mail selon leur choix).
Applications
Smartphone et Tablette.
Interactivité sélective
 : « tchat » avec vos télé-secrétaires, ou seulement entre vos collaborateurs.