ADDLiNE : au service des professions médicales.
Un véritable secrétariat, proche de vous et de vos patients.
Votre permanence téléphonique est assurée, à temps plein ou aux moments de votre choix,
sans les contraintes financières et sociales liées à l’embauche, au suivi et au remplacement éventuel de salariés.

Gestion de vos rendez-vous : notifications d’agenda (simple ou partagé).
Optimisation de votre planning : rappel par sms des rendez-vous aux patients, gestion des changements et annulations.
Personnalisation : nos télésecrétaires connaissent vos patients et les suivent par un système d’informations partagées.
Rentabilisation de votre temps : vous restez concentré sur vos rendez-vous, sans temps morts ou interruption.
Numéros d’urgence : nous gérons également, selon vos recommandations, les numéros d’urgence et personnels que vous souhaitez transmettre.
Vous pouvez consulter votre activité à tout moment par l’intranet
Maîtrisez vos frais de fonctionnement :
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Facturation transparente des seuls appels traités, pas de forfait ni de charges inutiles.
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Limitez votre facturation en transférant et vos lignes librement quand vous le souhaitez.
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Contrôlez votre facturation en consultant à tout moment l’activité réalisée en temps réel.
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Suspendez et réactivez à tout moment le service, sans frais.