ENTREPRISES

ADDLiNE, répond à vos appels en toutes circonstances,

structure et valorise votre relation client,

soutient votre notoriété et accroît votre courant d’affaires.

ADDLiNE, un secrétariat téléphonique qui allie:

1) les qualités relationnelles d’un secrétariat à taille humaine,
2) l’expérience de secrétaires autonomes issues de l’encadrement en entreprise,
3) l’utilisation de technologies grands comptes en couplage téléphonie-informatique
4) une totale disponibilité pour vous, sans contraintes RH (embauche, congés, maladie, charges).

newone

Qui sont les télésecrétaires à votre service chez Addline ?
Les télésecrétaires sont sélectionnées en priorité d’après leur niveau d’expérience dans votre activité.
Nativement locutrices en français, elles présentent des capacité en anglais et maîtrisent les scripts d’appels et une saisie rapide.
Chaque télésecrétaire est en communication constante avec le contrôle des procédures.
Sur votre demande, nous vous transmettons le journal exhaustif d’appels, et l’enregistrement des écoutes de supervision.

Objectifs personnels :

sourire, disponibilité, écoute, directivité, précision et réactivité
comprendre vos procédures,
les appliquer dans les situations connues
et les adapter avec pertinence dans les situations nouvelles ;
obtenir  « oui »  à la question
« ai-je pu répondu à votre demande ? »

Résultats constatés :

durée moyenne de prise en charge  3 sonneries
> 85 %
conforme à la Loi Châtel

durée moyenne d’éventuelle mise en attente : 8 secondes

durée moyenne de communication : 2 mn 30.