CHARTE

ADDLiNE : la satisfaction d’un accueil permanent, souriant, attentif et organisé.
Proche de vous, proche de vos correspondants.

Nos choix techniques et managériaux s’adaptent à vos évolutions pour vous procurer :

  1.  gain de temps et simplification de l’organisation de votre travail
  2.  réduction de vos coûts de fonctionnement
  3.  développement de votre courant d’affaires
  4.  valorisation de votre image par l’accueil téléphonique.
newone

Mise en place de votre télé-secrétariat 

démarrage sous 3 jours.

Sans engagement 

durée minimum un mois, renouvelable.

Choix de votre mode de facturation

soit à l’appel, soir au forfait.

Traçabilité

accédez au détail de tous les actes du télé-secrétariat. L’historique, sécurisé, est récupérable sans limitation de durée.

Transférez vos lignes pour que nous recevions tous vos appels ou débordez vos appels non décrochés, à tout moment selon vos besoins, sans qu’il soit nécessaire de nous prévenir.

Redirection d’appels spécifique vers vos fixes ou mobiles.
Rappels de vos correspondants dans la foulée de votre demande.
Prise en compte de vos correspondants VIP ou en black-list.

Les agendas paramétrables sont non propriétaires. Ils sont utilisables sur PC, Mac, Smartphone et tablettes.
Ils sont exportables et vous restent dédiés.

ADDLINE assure votre télé-secrétariat
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h  à 12 h le samedi.

Accueil au nom du correspondant déjà identifié au télé-secrétariat et réponses de 1er niveau dans le respect de vos procédures.
Envoi immédiat du rapport d’appel par e-mail,SMS ou fax.

Une notification immédiate vous est faite par e-mail ou SMS de tout ajout, déplacement ou suppression de rendez-vous.
Confirmation et rappels de rendez-vous par mail ou SMS à vos correspondants
Prise de rendez-vous par Internet.

En dehors de ces horaires :

un répondeur indique vos horaires et un numéro d’urgence,
ou une messagerie avec enregistreur est mise en place, le fichier audio du message vous est alors immédiatement transmis par e-mail,
les appels sont traités par la cellule de réception d’appels (24h/24 et 7j/7, fériés inclus)

Annonce de bienvenue personnalisée au nom de votre entité professionnelle
Gestion d’agendas plannings électroniques paramétrables, mono ou multi-utilisateurs

Messagerie instantanée avec votre télé-secrétariat.
Création automatisée de votre répertoire de contacts.
Historique daté des échanges avec vous, concernant chacun de vos correspondants.
Consultation exportable de vos documents (rendez-vous, statistiques, suivi conso …).